L’Espace Horlogerie accueille de nouvelles Maisons de prestige

L’Espace Haute-Horlogerie au rez-de-chaussée de Coupole accueille bon nombre de nouvelles Maisons à renommée internationale.

  • Breitling

Breitling

Breitling est l’une des seuls maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.

À découvrir dès à présent au rez-de-chaussée de Coupole.

 

 

 

 

  • Mido

midoFondé en Suisse en 1918 par Georges Schaeren, Mido applique une philosophie alliant  esthétique, authenticité et fonctionnalité. Un design aux lignes sobres et épurées confère aux garde-temps Mido une dimension résolument intemporelle. Au-delà des modes et des tendances, une montre Mido se distingue par son caractère durable.

Innovations techniques de pointe, mouvements automatiques réputés pour leur excellence et matériaux de haute qualité sont les trois piliers sur lesquels s’est bâti ce savoir-faire unique. Depuis près d’un siècle, Mido est une référence mondiale dans les montres mécaniques fabriquées en Suisse.

À découvrir dès à présent au rez-de-chaussée de Coupole.

 

 

  • Ulysse Nardin

ulysse nardinDepuis près de 170 ans, Ulysse Nardin fait route, puisant dans ses racines maritimes pour maintenir le cap sur l’horizon. Inventive par nature, la société fusionne prouesse technologique et style caractéristique dans son creuset de précision.

À découvrir dès à présent au rez-de-chaussée de Coupole.

 

 

 

 

 

  • Vacheron Constantin

Vacheron ConstantinVacheron Constantin, la plus ancienne manufacture horlogère au monde, installe un corner aux Galeries Lafayette. Elle propose des garde-temps d’exception élaborés en Suisse, qui font preuve à la fois d’une technique maîtrisée et d’une élégance intemporelle. 

À découvrir dès à présent au rez-de-chaussée de Coupole.

 

 

 

 

 

 

  • Zenith

zenithLes pieds sur terre et la tête dans les étoiles. De la conception à la finition de chaque pièce, Zenith s’applique à mettre la vie en mouvement et à faire reculer les limites de l’impossible. Une mécanique qui place la Maison suisse au firmament de l’art horloger. 

À découvrir dès à présent au rez-de-chaussée de Coupole.

 

 

 

 

 


À très vite aux Galeries Lafayette Haussmann !