Lingerie I Sélection

Découvrez la sélection de lingerie des Galeries Lafayette Paris Haussmann qui met à l’honneur toutes les formes de féminité.

Momoni

La marque Momoni, à l’origine italienne, a choisi la France, plus particulièrement Paris, pour ouvrir sa première boutique en 2011. Ils ont développé le prêt-à-porter à la suite de la lingerie. Ils utilisent des tissus souples et sophistiqués. Leur philosophie : habiller des femmes libres et affirmées. A l’origine de Momonì fondée en 2009 par Michela et Alessandro Biasotto, il n’y a pas une robe ou une veste iconique, mais bel et bien une culotte ! Depuis la marque italienne a étendu sa fabrication et propose toute une collection de prêt à porter vendue désormais à l’international. 

Magasin Coupole – 2ème étage.


Smoon

Smoon est née de l’envie furieuse d’équiper les femmes quand elles en ont le plus besoin tout en respectant leur corps et la planète. Après un an de travail avec un ingénieur textile, la marque a mit au point une culotte menstruelle combinant performance et confort pour permettre aux femmes d’être libres dans leurs mouvements et sûres d’elles-même en période de règles. Sa technologie sans couture garantie un confort incroyable et une barrière anti fuite sans faille. La culotte est disponible aux Galeries Lafayette Paris Haussmann dans plusieurs couleurs, du XS au XXL.

Magasin Coupole – 2ème étage.


HENRIETTE H

La créatrice d’Henriette H, toujours inspirée par l’amour imagine ses collections comme des histoires. Son imagination débordante et libre, a donné vie à cette incurable romantique qui brode à même ses dessous le nom de son amant. Un article de mode Henriette H c’est le charme suranné d’une dentelle ancienne qui se mêle à la fantaisie moderne d’une parisienne ! Rêveuse, littéraire et résolument poétique, Sarah nous entraîne dans son monde, à la manière des conteuses d’autrefois.

Magasin Coupole – 2ème étage.