L’invité de la saison : Givenchy

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Nouvelle collection Femme La collection Printemps-Eté 2021 Galeries Lafayette Femme est pensée comme un dressing quotidien construit à partir d’intemporels renouvelés et d’accents de mode.…
Lingerie I Sélection

Lingerie I Sélection

Toute l’année est une  période idéale pour apprendre à se sentir à l’aise dans son corps et dans sa tête. Lingerie confortable, féminine et raffinée,…
Entremains | Mode seconde main

Entremains | Mode seconde main

Entremains : seconde main, premier choix Entremains, la marque qui rend sexy la seconde main, s’est installée au 3ème étage du Magasin Coupole des Galeries…

Pour célébrer l’ADN de la Couture Française, la Maison GIVENCHY présente une capsule exclusive. Avec sa vision unique, Clare Waight Keller propose une sélection très sophistiquée et élégante, réinventant avec modernité les codes et la vision emblématiques de la Maison de Couture. D’une silhouette très sophistiquée à une attitude plus audacieuse et surprenante, la directrice artistique a redessiné une sélection moderne et attrayante. L’univers noir et blanc comme thème principal de la capsule nous rappelle l’ADN traditionnel de GIVENCHY. La plupart des pièces sont réalisées avec les tissus iconiques de la marque ; nobles et féminins. Les formes corporelles et les détails brodés ou en dentelle assurent une silhouette raffinée et élégante. 

POP-UP
Magasin Principal – 1er étage.