Longchamp LGP

Collection LGP Longchamp

Que peut bien être ce joyeux méli-mélo de lettres, imbriquées les unes dans les autres en noir et blanc ou en rouge sur fond noir ? Un code secret ? Une illusion d’optique ? Une grille de mots croisés insolite ? Rien de tout cela ! Ce motif que vous contemplez est le dernier-né des monogrammes de luxe. Intriguant, iconoclaste, irrésistible…C’est Longchamp LGP.

Accaparant toute l’attention depuis son apparition très remarquée au défilé Longchamp à New York, en février, Longchamp LGP s’apprête enfin à conquérir les rues. Sur les accessoires et le prêt-à-porter, le monogramme LGP est tantôt placé, tantôt imprimé en all-over. Les mordus du logo pourront, sans distinction de sexe, s’emmitoufler dans les châles et les étoles de la collection. Les pièces maîtresses du prêt-à-porter comptent, par exemple, une ravissante doudoune en nylon entièrement habillée de l’imprimé monogramme et un sweat décontracté au logo brodé. Prêts à battre le pavé, les sneakers sans lacets en néoprène marqué du monogramme noir et blanc en all-over (et un cheval jaune fluo au galop sur la semelle) ou en maille technique avec un logo placé. À leurs côtés, une paire de mules en cuir noir arbore malicieusement l’inscription appliquée « Long » sur un pied, et « Champ » sur l’autre.

Optez pour un style graphique et résolument urbain avec Longchamp LGP. Neuf lettres qui – partout dans le monde et dans toutes les langues – sont synonymes de style, d’énergie et de modernité !

Magasin Principal – Rez-de-chaussée.