Maison Colom, des produits d’exception

Maison Colom, les fruits et légumes d'exception aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

En 1955, Maison Colom régalait les Parisiens de bons produits dans sa boutique du 150 avenue Victor Hugo. Dès le mois d’octobre, le fournisseur officiel des plus belles tables de France revient au cœur de la capitale avec une volonté forte : rendre enfin accessible aux particuliers des fruits et légumes frais de très grande qualité.

Une sélection « palace » dans nos assiettes

Installée à Rungis depuis 2006, la Maison Colom offre ce qui se fait de mieux en matière de fruits et légumes en dénichant les meilleurs producteurs pour  chaque variétés. Cette exigence fait de la Maison de fruits et légumes, le partenaire des plus grands  : Chefs pâtissiers, palaces parisiens ou restaurants Étoilés (La Durée, Le Meurice, Les Airelles Courchevel…)

A l’Automne, la Maison Colom investit Le Lafayette Gourmet à travers un espace de 100m2. Dans ce temple du bon goût, la quête de l’excellence se perpétue pour satisfaire les exigences du Grand Public avec les recettes qui ont fait le succès de la Maison auprès des Professionnels.

Au Lafayette Gourmet, le respect du fruit, l’agriculture raisonnée et la traçabailité seront au rendez-vous.

Maison Colom, l’art du fruit et légume

Yoni Cohen, jeune quarantenaire visionnaire et passionné, est le PDG de la Maison Colom. Pour ce nouveau projet, il ambitionne de créer une expérience inédite autour de ses produits d’exception. 

Fruitier et légumier, c’est pour Yoni Cohen un métier à part, synonyme d’accompagnement du client et de valorisation des produits. Pour cette boutique, le Chef d’entreprise ne manque pas d’idées, parmi lesquelles celle de faire appel à un compositeur florale pour proposer des bouquets de fruits et de légumes . C’est LA bonne Iiée qui permet d’avoir tout « sous la main » pour réaliser des recettes simples et savoureuses avec le meilleur du marché ! C’est aussi une façon originale de réinventer le métier.

Rendez-vous au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet