Marché d’automne

Les Galeries Lafayette Gourmet sélectionnent le meilleur de la gastronomie étrangère et surtout française pour ravir vos papilles ou partager avec vos proches. 

MAISON VEROT

La Maison Verot est une charcuterie d’excellence depuis 1930. Au travers de ses créations, elle s’engage avec ses éleveurs pour proposer une vision contemporaine de la charcuterie française. C’est en considérant que le bon ne se limite pas au goût qu’elle s’engage pour le bien-être animal en travaillant au côté du même éleveur de cochon depuis plus de 15 ans (à la Bazoche-Gouet dans le Perche) et n’utilise pas de conservateur chimique. Découvrez leur offre de pâtés en croûte dont le Vice-champion du Monde et des pâtisseries salées aussi réconfortantes que régressives (ex : pâtés à la viande, feuilleté au jambon, bouchée à la reine) mais aussi un salad bar avec des sandwiches vendus au mètre, des desserts à emporter…

POP-UP DU 11 OCTOBRE AU 12 NOVEMBRE 2019
Magasin Maison & Gourmet – Rez-de-chaussée. 

 


Valrhona

Créée par un pâtissier pour les pâtissiers, Valrhona met toute son expertise, son exigence et sa passion au service des professionnels de la gastronomie depuis 90 ans pour faire de chaque dégustation un moment d’exception. Après le chocolat noir, lait, blanc… le premier Chocolat Blond™, Dulcey. Avec la création des chocolats blonds, et fort de ses 90 années d’expertises au service du goût, Valrhona offre un nouveau monde de saveurs et de création. Dans un souci constant de dialogue et d’éthique, Valrhona s’appuie sur des relations de co-développement de longue durée avec les planteurs et les grands Chefs, dans le respect des hommes et de la nature. 

DU 9 OCTOBRE AU 5 NOVEMBRE 2019
Magasin Maison & Gourmet – Rez-de-chaussée.


LA SABLESIENNE

Passionnée par le goût, l’innovation et la création, la biscuiterie de Sablé, La Sablésienne fabrique le véritable Petit Sablé de Sablé-sur-Sarthe. Amoureuse des bonnes et belles choses, Amélie recherche les recettes anciennes et oubliées pour les mettre au goût du jour. Aujourd’hui, elle perpétue avec son équipe la tradition biscuitière française. Elle souhaite conserver à la Sablésienne son caractère traditionnel avec des biscuits cuits sur plaques de métal et ramassés à la main. 

Magasin Maison & Gourmet – Rez-de-chaussée bas.