Les plus belles marques de bijoux

L’espace bijouterie vous accueille désormais au 3ème étage du magasin Coupole. Retrouvez un large choix de bijoux au savoir-faire inégalé. Des parures prestigieuses aux bijoux contemporains en passant par des bagues de fiançailles, découvrez les incontournables de la joaillerie française et internationale.

La bijouterie joaillerie aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Au cœur des Galeries Lafayette Paris Haussmann, sous le ciel de verre de la Coupole centenaire, le grand magasin donne une place de choix aux bijoux. Au troisième étage, longeant le tour de ce joyau de l’art nouveau, lumière, lignes et courbes de cet espace accueillent un nouvel écrin consacré aux accessoires étincelants. 

Pour inviter chacun(e) à trouver ou compléter sa parure, ce dernier offre à des marques iconiques des balcons d’exception pour exprimer toutes leurs singularités ainsi qu’un espace de curation : La Bijouterie.

Des bijoux pour un soir, pour tous les jours, pour toute la vie.

Les plus belles marques de bijoux

Au sein de La Bijouterie, les Galeries Lafayette proposent une sélection de créateurs où se rencontrent notamment le graphisme sculptural de Charlotte Chesnais, les lignes épurées de Vanrycke et les pièces artisanales de Bohemian Rhapsody. Entre cristaux scintillants et alliages d’exception, La Bijouterie rassemble, en un seul et même lieu, des pièces pour (ré)affirmer et révéler son individualité.

De l’accessible au luxe, le grand magasin de tous réunit, sous le même toit, les créations d’Aristocrazy, de Zag ou de Gas qui viendront sublimer toutes les silhouettes. Trouvez la pièce qui vous fera briller !

ZAG

ZAG Bijoux a pour désir d’offrir des parures à porter au quotidien afin de sublimer toutes les femmes.  L’acier inoxydable 316 L, matière de prédilection du label, est recouvert d’or fin pour assurer un placage précieux et très résistant.

Dans la recherche d’une finesse absolue, les pierres semi-précieuses sont taillées selon différentes formes ou en petites perles triées minutieusement par les artisans avant d’être serties et enfilées à la main.

Les Néréides

Fondée en 1980, la maison française Les Néréides emprunte son savoir-faire à la haute joaillerie pour imaginer des pièces de qualité à prix tout doux. La marque puise son inspiration dans la nature, la mythologie, les animaux et imagine des collections de bijoux poétiques et infusées de douceur.

Bagues, bracelets ou boucles d’oreilles, ces bijoux réalisés à la main, raffinés et romantiques se déclinent dans plusieurs gammes de couleurs vibrantes pour un style unique et solaire. Une gamme de bijou unique en son genre à retrouver aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Djula

Fondée en 1994, DJULA s’impose progressivement comme une Maison avant-gardiste réinventant les codes de la joaillerie traditionnelle avec des créations audacieuses et un style unique, à la fois romantique et rebelle. Les créations joaillières DJULA invitent chacun à exprimer sa personnalité en accumulant sans limites, pour révéler son originalité et briller en toutes circonstances.

Fidèle à la conviction que le luxe doit être à la portée de tous, DJULA ouvre les portes d’un univers où l’élégance s’invite au quotidien, où les désirs se transforment en réalité scintillante, où les diamants ne sont plus inaccessibles.

Au cœur de la Wellness Galerie, la marque propose aussi une collection de piercings revisités, pavés d’or et de diamants à mixer pour un look sophistiqué. 

Aristocrazy

Marque de la famille Suárez, Aristocrazy commence son histoire en 2010 pour répondre aux besoins des femmes modernes et cosmopolites.

La marque propose des bijoux comme compléments de mode, authentique, à la portée de toutes les femmes, afin qu’elles puissent en profiter chaque jour, pour n’importe quelle occasion et indépendamment de leur style.

Gas Bijoux

Depuis 1969, la maison Gas Bijoux est la référence de la Haute Fantaisie avec ses collections de bijoux accessibles fabriquées dans un atelier en plein cœur de Marseille. Inspirées par le soleil et la mer, les créations Gas Bijoux sont solaires, colorées et originales. Un brin rétro, la maison Gas Bijoux illumine avec ses parures de caractère fabriquées à la main, déjà adoptées par les filles de la mode.

Ces passionnés de la bijouterie font perdurer l’élégance solaire du sud en signant chaque saison toute une série de boucles d’oreilles en nacre, de bracelets élégants dorés, de sautoirs vertigineux et de manchettes colorées. La maison Gas Bijoux s’immisce également dans le vestiaire des hommes à travers des bijoux d’exception vibrants et intemporels.

Persée

Née de l’envie de Nawal Laoui, sa fondatrice, de proposer une approche plus contemporaine de la joaillerie, le label Persée propose des diamants percés au laser, sans sertissages. Les bijoux fins, délicats et singulier, vous mettent en valeur tout en se faisant discret.

Prenez rendez-vous et faites-vous souder sur place au laser pour l’éternité un bijou Eternam, pour ne plus jamais le retirer. Avec l’installation Chaine Lab pour sceller un lien d’amour, d’amitié ou de fraternité.

Sophie d’Agon 

Imaginés à Paris et façonnés à la main au Portugal en or recyclé 18 carats et habillés de pierres précieuses, les bijoux Sophie d’Agon célèbrent une féminité pétillante et audacieuse. 

Les collections de la marque vous invitent à voyager dans le temps et autour du globe à travers des paysages et époques qui passionnent la créatrice.

Rosa Maitea

Après avoir découvert le coût humain et écologique de la fabrication des pièces de joaillerie, Patricia Pereda a lancé sa marque Rosa Maitea avec la volonté de contribuer à rendre le secteur moins opaque et plus juste. Ainsi, l’or et les diamants utilisés sont recyclés, les pierres sont 100% traçables et les modèles adaptés aux pierres disponibles.

PDPAOLA

Fondée en 2014 par Paola Sasplugas et son frère Humbert, PDPAOLA est née de la passion de la créatrice pour les bijoux. Ayant l’ambition de révolutionner l’industrie de la joaillerie, la marque associe fabrication artisanale aux dernières technologies de manière à proposer des bijoux contemporains et dédiée aux femmes d’aujourd’hui, indépendantes, avec un style étudié et sans complexe.

Shourouk

Créée en 2007, Shourouk nous transporte au cœur de l’univers féminin, tendance, ludique et hors du commun de sa créatrice, Shourouk Rhaiem. Née de multiples inspirations, allant de la haute joaillerie au Pop Art, en passant par la culture tunisienne et les années 80, les bijoux Shourouk se portent au quotidien comme pour de grandes occasions, et se remarquent assurément.

Virginie Berman

Inspirée de ses voyages et à la recherche de savoir-faire uniques et singuliers, Virginie Berman propose, à travers sa marque éponyme, des bijoux porte-bonheurs, à porter seuls ou entremêlés.

Médailles, passementeries colorées en soie végétale et pierres fines sont assemblées dans son atelier parisien, où la créatrice conçoit ses bijoux avec délicatesse.

Espace Bijouterie – 3ème étage du Magasin Coupole

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi