Marques inclusives | La sélection

À l’espace lingerie du 2e étage du magasin Coupole, les Galeries Lafayette Paris Haussmann révèlent les marques qui proposent une offre inclusive, créative et innovante.

Entre produits qui s’adaptent à la diversité des morphologies et des carnations, ou qui apportent une réponse décomplexée et feel good à des besoins spécifiques, le grand magasin s’enrichit d’une offre nouvelle génération audacieuse.

L’offre plus size

Freya

La lingerie Freya au maintien parfait est conçue pour les poitrines généreuses et avec un petit dos, du bonnet B à K. Elle combine formes modernes, coloris audacieux et imprimés originaux pour des collections pétillantes qui mettent le corps en valeur tout en assurant un maintien exceptionnel.

Elomi

La marque Elomi, dédiée aux femmes voluptueuses, propose une large offre de lingerie colorée et aux imprimées à forte personnalité, du bonnet E au bonnet O pour les hauts et du M au 4XL pour les bas. Chaque élément d’un soutien-gorge Elomi, a été conçu spécifiquement pour mettre en valeur la silhouette des femmes tout en apportant un bien-aller et un maintien irréprochables. Elomi propose également une collection de maillots de bain pour les femmes voluptueuses.

SKIMS

Cofondée en 2019 par Kim Kardashian et Jens Grede, SKIMS est la marque axée sur les solutions qui crée la prochaine génération de sous-vêtements, de vêtements d’intérieur et de shapewear et établit de nouvelles normes en fournissant des solutions pour tout le monde.

Plus d’informations

Les culottes menstruelles

Mina Storm

Mina Storm est une marque de lingerie pour femme qui développe des collections pensées pour le confort : brassières sans armature, coupes adaptées à toutes les poitrines, matières douces. La marque propose des gammes de culottes menstruelles à la fois confortables et à l’absorption optimale.

Smoon

Smoon est une marque française de culottes menstruelles, une alternative zéro déchet aux protections hygiéniques jetables. Leur particularité : une technologie sans couture et sans compromis, qui assure performance, confort et discrétion. Elle permet à toutes les femmes de rester libres de leurs mouvements et sûres d’elles même pendant leurs règles.

Pantys

Du 31 août au 12 octobre, Pantys installe son pop-up au magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Pantys est une marque brésilienne de lingerie menstruelle high-tech et plus durable, et est la première marque à être testée cliniquement, gynécologiquement et dermatologiquement.

Certifiée B-corp, Pantys innove pour la santé des femmes et s’engage de manière durable en compensant l’ensemble de ses émissions carbones. Elle propose des modèles sexy et colorés pour toutes les formes avec une promesse d’absorption haute technologie.

Magasin Coupole – 2ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi