Nos coups de ❤️ pour lui

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Nouvelle collection Femme La collection Printemps-Eté 2021 Galeries Lafayette Femme est pensée comme un dressing quotidien construit à partir d’intemporels renouvelés et d’accents de mode.…
Horace | Nouveauté

Horace | Nouveauté

Horace, la nouvelle marque de cosmétiques pour Homme La marque de cosmétiques pour Homme Horace s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Une gamme complète de…
Entremains | Mode seconde main

Entremains | Mode seconde main

Entremains : seconde main, premier choix Entremains, la marque qui rend sexy la seconde main, s’est installée au 3ème étage du Magasin Coupole des Galeries…

Qu’on aime ou non la Saint-Valentin, un cadeau s’impose ! Explorez notre sélection spéciale Saint-Valentin pour lui… qui fera plaisir à coup sûr !

Ron-Dorff-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Ron Dorff

Le futur it sweat-shirt

Ce 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Ron Dorff met à l’honneur le vélo et ses passionnés. L’anagramme iconique VELO LOVE aux couleurs de la collection Printemps/Été 2019 est idéal pour les amoureux (du vélo). Pour lui, retrouvez l’imprimé sur le sweatshirt en coton respirant non-brossé rouge foncé. Pour accompagner le sweat-shirt une nouvelle casquette en bleu marine est elle aussi ornée de l’anagramme VELO LOVE brodé.

Magasin de l’Homme – 1er étage.

Sandqvist-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Sandqvist

L’accessoire de choix

Fondée en Suède en 2004, la marque Sandqvist a pour ambition de créer des produits durables et écoresponsables. La marque de sacs inspirée par la nature sauvage du nord utilise des matériaux nobles comme le cuir, avec un design aux lignes épurées pour réaliser des sacs robustes, pratiques et simple à porter.

Magasin de l’Homme – Rez-de-chaussée.

Homme avec un slip français sur fond rose

Le Slip Français

Besoin d’amour? Envie de slips !

Cette année pour la Saint-Valentin, vivez d’amour et d’eau fraîche ! Il y a ceux qui disent “très peu pour moi”, et d’autres qui n’attendent que ça. Qu’on la célèbre ou non, la Saint-Valentin reste un bon prétexte pour dire de jolies choses à ceux qu’on aime. Et pourquoi ne pas les dire avec le Slip ?

Magasin de l’Homme – 1er étage.