Notre sélection homme

Pour se réchauffer, pour être stylé ou pour flâner, la sélection Happy Winter* des Galeries Lafayette Paris Haussmann vous fera aimer l’hiver.

Moose Knuckles

Depuis 1921, Moose Knuckles protège les Canadiens du froid. La marque s’est fondée sur la conviction qu’il est possible créer le vêtement de sport le plus léger, le plus résistant et le plus luxueux au monde. Pour cela, la marque intègre le savoir-faire, le cran et l’héritage canadiens à chaque fibre, point et  fermeture éclair. Des ensembles irréprochables, des matériaux et équipements de luxe, l’attention à chaque détail et l’attitude sauvage a valu à la marque des éloges des meilleurs détaillants de luxe du monde entier. Que ce soit pour une nuit sauvage ou pour un pays sauvage, la marque canadienne est là pour vous… Bienvenue au Canada…Bienvenue à Moose Knuckles.

L’Homme – 2ème étage.


The North Face

La mission principale de la marque est restée la même depuis 1966 : créer le meilleur équipement pour les explorateurs des temps modernes, contribuer à la préservation des grands espaces et inspirer le mouvement global d’exploration. The North Face propose une diversité incomparable de vêtements, chaussures et équipements de haute performance.

L’Homme – 2ème étage.

 


Patagonia

La marque Patagonia est consciente que toute la vie sur Terre est menacée d’extinction. Patagonia veut utiliser les ressources à leur disposition (leur entreprise, leurs investissements, leur voix et leur imagination) pour faire quelque chose à ce sujet. La marque était à l’origine une petite société qui fabriquait du matériel pour les alpinistes. Maintenant Patagonia est reconnu à travers le monde et produit des vêtements tout en respectant au maximum l’environnement et en gardant son esprit “sport”. 

L’Homme – 2ème étage.


Stone Island

La collection Automne / Hiver 2019 2020 de Stone Island propose de nouvelles expressions du luxe. L’élargissement de la vision classique des vêtements de sport de luxe révèle des zones fonctionnelles communes pour les exigences de protection et de confort. Une esthétique sportive et sophistiquée qui ajoute des couches extérieures pour protéger le tissu intérieur avec des matériaux enveloppants, chauds et confortables.

L’Homme – 3ème étage.


*Hiver joyeux