Panasia

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

Entre traditions asiatiques et revisites, Panasia promet un voyage culinaire aux saveurs inédites et aux plats emblématiques. 

Depuis 2010, Panasia associe différentes traditions asiatiques en fusionnant les plats les plus emblématiques des grandes cuisines de l’Extrême Orient. Le restaurant innove quotidiennement afin de permettre un véritable voyage culinaire à travers l’Asie, à ses clients. Tous pourront se retrouver autour d’une table et déguster des produits variés et diversifiés, le temps d’un repas aux mille et une saveurs.

Panasia s’inspire du modèle de bistronomie asiatique. Le restaurant propose des spécialités inspirées de diverses cultures culinaires, tout en revisitant des plats traditionnels et authentiques. Ingrédients de qualité, produits frais et goûts originaux, chaque plat est pensé en fonction de la saisonnalité. L’objectif de Panasia est de rompre la frontière des goûts en travaillant sur des associations culinaires plus qu’étonnantes : citronnelle et cannelle, wasabi et curry, aigre douce et sel poivre.

Marmites chinoises, Sushis japonais, Bibimbap coréen, Bo Bun vietnamien Tom Yam thaïlandais ou Lok Lak cambodgien, Panasia est une cuisine de fusion asiatique. Du potage Pékinois aux sushis saumon tataki en passant par le poulet à l’ananas, les raviolis vapeurs ou encore les crevettes sautées au basilic Thaï, Panasia promet une véritable découverte gustative.

Spécialités :

L’une des spécialités du restaurant Panasia et sans doute celle qui plaira au plus grand nombre : les nouilles chinoises. Elles se dégustent sautées au wok avec du bœuf ou du poulet, en soupe avec du canard laquée, ou encore en Bo Bun lorsqu’elles sont servies tièdes, mélangées avec des nems et des crudités.

Magasin Coupole – 6ème étage

Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.
Réservation au 01 42 82 83 01 / lafayette@panasia.fr

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.