Patou | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

A l'occasion de French Touch, jusqu'au 31 août, découvrez le pop-up inédit présentant la maroquinerie et les accessoires Patou aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Depuis 2018, le directeur artistique de la maison Patou Guillaume Henry, développe une collection de prêt-à-porter féminin inspirée de Paris, de la couture et des femmes qui l’entourent. Jean Patou a révolutionné la mode, développant le sportswear comme un élément quotidien du vestiaire féminin. Aujourd’hui, Patou associe des volumes couture à un vocabulaire sportif ; c’est une garde-robe chic et décontractée, souriante et accessible.

Le pop-up

Situé au rez-de-chaussée du magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann, retrouvez les pièces de maroquinerie et les accessoires emblématiques de la marque : le sac Le Patou iconique, conçu à partir des tissus biologiques et recyclés, la casquette signature en coton ou encore les accessoires pour cheveux.

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Prenez votre bien-être en main et retrouvez la naturopathe Pauline Macia à la Wellness Galerie. Une séance de naturopathie repose sur un échange autour de vos habitudes et problématiques quotidiennes, puis après avoir déterminé votre objectif, un programme est élaboré afin de vous accompagner en toute autonomie vers un quotidien plus doux !