Petit Bateau | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent la seconde main de la marque Petit Bateau à l'espace Enfants du magasin Coupole.

Changer demain

En 2021, Petit Bateau inaugurait son nouveau service de récolte de vêtements pour permettre aux clients de donner une seconde vie à leurs vêtements. Rejoint cette initiative, l’espace « Changer Demain » aux Galeries Lafayette Paris Haussmann devient le plus grand espace parisien de revente de la marque.

Installé au 5ème étage du magasin Coupole dédié à l’univers de l’enfant, ce nouvel espace vous propose plus de 1600 pièces Petit Bateau de seconde main : des t-shirts, pulls, pantalons ou encore des bodies, pyjamas… allant du 3 au 24 mois.

A la suite de l’espace (RE)Store, ce nouveau pop-up Petit Bateau s’agit d’un pas de plus vers les initiatives plus durables des Galeries Lafayette et s’inscrit entièrement dans la démarche Go For Good*, label interne du Groupe Lafayette pour une mode responsable.

Magasin Coupole – 5ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le nouveau corner Ferragamo au deuxième étage du magasin Coupole. Un espace qui présente la nouvelle collection printemps-été 2024 de la marque italienne.