Prada Hyper Leaves

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Un Air du Sud

Un Air du Sud

Un Air du Sud aux Galeries Lafayette Paris Haussmann…
Les Sacs de l’été

Les Sacs de l’été

Voyagez dans le sud de la France en découvrant des créations en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann…
Produits Made in Sud de la France

Produits Made in Sud de la France

A l'occasion d'Un Air du Sud les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous font découvrir des produits de la région Provence-Alpes-Côtes d'Azur…

Du 14 janvier au 10 février 2020, Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueilleront deux boutiques éphémères Prada mettant à l’honneur les collections printemps-été 2020 femmes et hommes. S’y ajouteront 15 vitrines originales au décor inspiré de la nature. Mêlant réalité et imagination, ces vitrines seront aménagées sur fond de plusieurs tapisseries rétroéclairées. Cette imagerie aux accents naturels (branches et agrandissements de feuilles de type alocasia, monstera, figuiers ou fougères) sera ornée de grands triangles Prada sous la forme de néons verts ou jaunes, ambiance qui se déclinera jusque dans les présentoirs et les sols, dont les motifs de feuilles géantes afficheront des couleurs contrastées : vert, jaune, orange et rose.

Fidèle à ce concept, la boutique éphémère femmes occupera une sorte de pavillon forestier composé de filets métalliques peints en vert et de néons surmontant une moquette verte, sur une surface d’environ 77 mètres carrés. Quant à l’espace hommes, il marquera par son baobab composé lui aussi de filets métalliques peints et de néons, et orné de trois triangles Prada. Des présentoirs et tables en forme de feuilles géantes, un mur rétroéclairé comportant des présentoirs, des tringles, et un sol vert le tout sur le thème de la nature, viendront compléter ce décor hyper réaliste. La surface totale est d’environ 44 mètres carrés.

Dans sa collection de prêt-à-porter féminin printemps/été 2020, Prada conjuguera des pièces en daim, du tie-dye, des cabans en nylon, des jupes brodées et des ensembles en cuir nappa vintage, ainsi que des sacs seaux, des paniers en palmier, maïs et raphia et des filets en bois et corde. Les hommes arboreront quant à eux des gabardines de coton, des chemises en popeline imprimée, des pièces en cuir nappa vintage et du nylon coloré. Les deux boutiques proposeront également les chaussures emblématiques de la saison.