Rice Street par Quan Bai

Quan Bai, cheffe et fondatrice des restaurants Panasia dédiés à la cuisine asiatique, importe son nouveau concept baptisé Rice Street au 1er étage des Galeries Lafayette Le Gourmet.

La cheffe

Déjà largement implantée avec ses 5 établissements français. Quan Bai fait un nouveau pari en proposant un voyage culinaire qui part à la découverte de toutes les spécialités nippones.

Le restaurant

Immergé dans l’ambiance des marchés de nuit, on retrouve dans les vitrines, une sélection de plats préparés sur place, à emporter ou à déguster au sein d’un restaurant de 40 places au style minimaliste et épuré. 

 

Le menu

À la carte, on retrouve les gyozas (raviolis traditionnels), les karaages (des boulettes de poulet frit japonaises), les traditionnels sushis, et la sélection de california rolls.

En plat, Quan Bai met à l’honneur ses meilleures recettes de nigiri. Le bon chirashi est à la carte, les donburi aussi. Les adeptes de nouilles sautées peuvent commander les yakisoba et les udon, les amateurs de viandes grillées optent pour les brochettes yakitori. Deux recettes de ramens maison sont aussi proposées.

Côté boissons le Bubble Tea se décline au matcha, à la cannelle, à la coco. Les thés, eux, s’accordent à tous les fruits (litchi, pêche, citron, mangue, passion). 

Rice Street met aussi à l’honneur une large liste de Sakés pour accompagner les poissons crus ou mi-cuits.

Les Nouvelles Tables du Gourmet des Galeries Lafayette Le Gourmet – 1er étage

horaires
7 jours sur 7 (du lundi au samedi de 9h30 à 21h30 et le dimanche de 11h à 20h)
accès
Premier étage du magasin Gourmet