Stazione Levoni

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

Héritage, arômes et travail d’excellence, Stazione Levoni mêle parfaitement les saveurs et les traditions italiennes de la grande charcuterie.

Depuis plus de 100 ans, la Maison italienne Levoni propose de la charcuterie de haute qualité et des recettes traditionnelles qui racontent l’histoire de l’Italie. Levoni tient son succès du respect de ses valeurs authentiques et de son âme d’artisan. De génération en génération, le souhait est de transmettre les saveurs du “bon et bien fait” de la grande charcuterie italienne.

Tous les produits de charcuterie qui affichent la marque Levoni sont “nés, élevés et fabriqués” en Italie, cela représente environ 300 produits certifiés. Pour Levoni, l’excellence est à atteindre sans compromis. Ils s’engagent à assurer la transparence de la production, de la sélection des élevages au contrôle de la chaîne d’approvisionnement, de la recherche des meilleurs ingrédients au respect des temps naturels.

La filière Levoni est certifiée par CSQA. Le bien-être animal est strictement réglementé par des normes communautaires applicables aux phases d’élevage, de transport et d’abattage. La filière bien-être animal de Levoni garantit le bien-être animal dans les élevages et dans le transport, la gestion responsable du médicament vétérinaire ainsi que la défense absolue d’administrer des antibiotiques dans les 4 derniers mois de vie de l’animal.

Spécialités :

Levoni imagine, encore aujourd’hui, de nouvelles recettes qui raviront vos papilles. Parmi les spécialités de la Maison, la charcuterie à la truffe est le fruit d’une recherche minutieuse. Morceaux entiers et copeaux de truffe visibles à la coupe sont à retrouver dans les produits de la gamme : saucisson, mortadelle, jambon cuit…

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.