Tafa, le traiteur prestige asiatique et ses spécialités savoureuses vous invitent au véritable voyage gustatif.

A la recherche d’une cuisine asiatique aussi savoureuse que créative ? La Maison Tafa, fondée en 1979, vous propose une grande sélection de spécialités. Cuisine vietnamienne, chinoise, japonaise ou encore thaïlandaise, les chefs réalisent quotidiennement de délicieux plats signatures et chacun y trouve son compte ! Tous travaillent leurs produits de manière traditionnelle, tout en faisant preuve de créativité.

Les plats de la Maison Tafa sont associés à une alimentation saine, à l’image de leurs produits vapeur. L’objectif de de Marie-Claude et Alain Yip, les créateurs de ce traiteur prestige, est de concevoir des produits de haut de gamme tout en préservant l’héritage culinaire venu d’Asie.

Au comptoir Tafa situé au rez-de-chaussée du Magasin Gourmet, vous retrouverez une large gamme de spécialités asiatiques : raviolis aux crevettes, nems au poulet, bouchées vapeur, sushis au saumon ou encore nouilles sautées… Des plats préparés tels que les woks, pad thaï et pokes sont aussi disponibles. Pour les amateurs de cuisine asiatique ou les curieux de découvrir de nouvelles spécialités, le choix ne sera pas aisé !

Spécialités :

Parmi les nombreuses recettes incontournables du traiteur asiatique Tafa, notre coup de cœur porte sur les Gyozas. Il s’agit de raviolis garnis d’une savoureuse farce au poulet ou au bœuf. Chaque ravioli est d’abord cuit à la vapeur avant d’être doré à la poêle, c’est ce qui lui donne son côté croustillant en bouche.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.