L’Homme Urbain

Découvrez notre sélection de marques urbaines et intemporelles à retrouver au Magasin de L’Homme.

CARHARTT WIP

Carhartt WIP adapte les équipements emblématiques de Carhartt pour ceux qui recherchent un design et un style raffinés en restant fidèle aux origines de la marque. On retrouve dans cette collection les valeurs de Carhartt : durabilité, confort et fonctionnalité avec plus de diversité dans les matières, et des pièces tout simplement adaptées à un style de vie urbain.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.


YMC

YMC est un label anglais créé en 1995 par Fraser Moss et Jimmy Collins. Les sous-cultures ont toujours été un point de référence pour YMC. L’histoire de la musique et de la mode révolutionnaire a été une source d’inspiration pour la marque. Cette collection est le résultat d’une inspiration de la mode post-punk du début des années 80. La sélection met l’accent sur les pièces fonctionnelles, dans un éventail de tonalités qui créent une allure contemporaine.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.


Holiday Boileau

Chaque nouvelle collection de Holiday Boileau met en avant un voyage. Inspiré par la couverture d’un numéro de 1959 de vacances sur la Côte d’Azur, le Printemps et la Somme, la collection 2020 se penche sur le sud de la France et l’élégance du style quotidien le long de la Baie des anges dans les années 50 et 60. La collection comprend une palette de pastels, mélangeant le sportswear américain et les styles preppy avec des tissus japonais.

Magasin de L’Homme –  2ème étage.


Loreak

Loreak Mendian vous invite à découvrir sa nouvelle collection et à vous plonger dans les rythmes changeants de cette nouvelle saison, la légèreté des interminables journées d’été, ses nuances de lumière imprévisibles l’énergie enthousiaste qui inspire la marque. Cette explosion intime se reflète dans une palette de couleurs complexe où les oranges et les bleus vifs rencontrent des teintes écru et kaki. La collection pour hommes se concentre également sur les manteaux légers tels que des anoraks et des imperméables. Le patrimoine graphique de la marque est toujours présent avec des vêtements pleins d’imprimés, ce qui est un élément essentiel qui guide le processus de conception de la marque chaque saison.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.