Balenciaga The Hacker Projet | Pop-up

Découvrez The Hacker Project, une ligne Balenciaga qui réinterprète les pièces signatures de Gucci au pop-up des Galeries Lafayette Paris Haussmann, du 15 novembre 2021 au 03 janvier 2022.

The Hacker Projet est une série en deux parties présentée à l’occasion des collections Printemps 2022 des maisons Gucci et Balenciaga. 

Les deux directeurs artistiques n’ont pas travaillé ensemble sur ce projet mais se sont piratés, d’une certaine manière, réciproquement, reprenant les idées et les codes de l’autre pour les appliquer à leurs propres styles. 

Dans cet espace inédit, retrouvez la fusion des indicateurs des deux maisons à travers une large sélection de maroquinerie : le monogramme double G est transformé pour devenir un logo double B, dans les coloris ton-sur-ton iconiques de Gucci et appliqué sur les doudounes cocon signatures de Balenciaga, des sacs ceinturés par les bandes rouge et verte, signature des accessoires Gucci…

Magasin Coupole – 1er étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Du 17 novembre 2021 au 3 janvier 2022, Samsung s'installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour rendre les fêtes de fin d'année encore plus magiques.