Bar Kaspia

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

L’excellence des produits et le savoir-faire d’une Maison historique, Caviar Kaspia est la référence culturelle et culinaire du caviar.

Au premier étage du Magasin Coupole, le bar, restaurant et salon de thé de Caviar Kaspia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et lumineuse pour prendre petit-déjeuner, boire un verre ou dîner. Les vodkas sélection Kaspia, le saumon fumé éconnais tradition sont à découvrir sans attendre.

Caviar Kaspia, fondée en 1927 à Paris, est célèbre pour ses produits ainsi que pour son expertise. La Maison a contribué au développement de la culture du caviar en France, en l’imposant sur toutes les tables prestigieuses. L’entreprise familiale continue aujourd’hui de proposer les meilleurs produits de la mer.

New York, Londres, Monte Carlo ou Paris, Caviar Kaspia s’implante partout à travers le monde, en boutique ou en pop-up. Tradition de l’excellence dans le choix des produits et dans les services à la clientèle, Caviar Kaspia s’inscrit comme une référence dans la culture et la connaissance du met exceptionnel qu’est le caviar.

Le saviez-vous ?

Le caviar est idéal pour la santé et la forme, et augmente l’activité immunitaire. Acides aminés, oméga 3, vitamine D et phosphore, ses valeurs nutritives sont nombreuses !

Spécialités : 

La Maison Kaspia propose plusieurs caviars aux saveurs diverses. Parmi ces spécialités, le caviar Impérial Baeri est le plus célèbre grâce à son arôme de noisette fort et corsé. Offrez-vous un moment d’exception en le dégustant accompagné d’une coupe de champagne sélection Kaspia.

Magasin Coupole – 1er étage

Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.