Le Fish

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

De l’étal à l’assiette, le Fish Point vous embarque dans une évasion iodée à la découverte des produits sélectionnés par le Poissonnier. 

Envie de prendre le large ? De se faire plaisir ? Se sentir en vacances ? Direction immédiate pour le Fish Point ! Ce comptoir réunit des produits fraîchement pêchés qui sont cuisinés pour en apprécier la plus pure saveur. Pour un plateau de fruits de mer, une assiette de homard ou du poisson cru, c’est le lieu idéal.

Sans fausse note, l’espace est sobre, discret et épuré. Pas de subterfuge dans ce restaurant où la seule chose qui compte est de respecter au stricto sensu la pureté des produits présentés. De la mer à l’assiette, il n’y a qu’un pas !

Spécialités : 

Les sublimes plateaux de fruits de mer ou la sélection d’huîtres Cancale, Gillardeau, Marennes Oléron, Belon. Sinon les assiettes de King Crabe, demi-tourteau, langouste ou les délicieux poissons crus sont autant de spécialités à retrouver au Fish Point. Mais le plus simple sera de se laisser guider par vos sens.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée bas

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.