Joe & The Juice

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

Joe & The Juice, un concept de café  innovant entre produits frais de qualité et respect de l’environnement.

Inspiré de cafés présents dans les magasins et les concepts stores, Joe & The Juice a vu le jour à Copenhague. Au 2ème étage du Magasin Coupole, le concept s’est installé et propose une large gamme de produits frais, green et sains : jus de fruits et de légumes frais, sandwichs et bowls, gâteaux et cakes maison ainsi qu’un grand choix de cafés.

Pour Kaspar Basse, le fondateur de Joe & The Juice, le succès ne dépend pas seulement de la marque mais plutôt de la culture et des personnes qui se cachent derrière. Joe & The Juice est bien plus qu’un concept de bar à jus, de café ou de sandwicherie, c’est une grande famille de passionnés à travers le monde entier. En France, aux Etats-Unis, à Singapour, en Coréen du Sud, le concept s’implante dans les plus grandes métropoles du monde. 

L’entreprise Joe & The Juice met tout en œuvre pour réduire son impact environnemental. Dans chaque boutique, les serviettes sont en papier recyclé, les pailles en papier, les couverts en bois et les gobelets sont réutilisables. L’objectif dans quelques années est de proposer des pailles et gobelets conçus à partir de sucre de canne, un matériau recyclable et 100% biologique.

Spécialités :

Parmi les nombreux jus de fruits et légumes frais que propose Joe & The Juice, le “Joes Green Mile” à base de pomme, épinard, avocat, brocoli et citron, est la boisson signature du café. Pour les fans de jus épicés, la boisson “Herb Tonic” sera idéale : pomme, gingembre, curcuma, ananas et poivron rouge la composent.

Magasin Coupole – 2ème étage

Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.