Lafayette Café

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

Lafayette Café, la cafétéria des Galeries Lafayette Paris Haussmann où tout le monde trouve son plaisir gustatif, avec une vue imprenable sur Paris.

Héritage d’un concept fondamental pour le grand magasin : offrir la possibilité de faire une pause conviviale et chaleureuse durant une journée de shopping. Le tout, twisté version Galeries Lafayette Haussmann, avec une vue incomparable sur la capitale.

Face à la tour Eiffel, on déguste en famille ou entre amis des mets traditionnels et extrêmement savoureux. L’avantage ? Chacun trouve son plaisir grâce à l’immense buffet des entrées, la variété des plats chauds et la multitude de fruits et de dessert en libre service.

Tout au long de la journée, Lafayette Café vous propose sa carte étoffée avec des produits authentiques et généreux. De l’indispensable “café-croissant” dans la matinée au repas de midi, il y a forcément une bonne raison de venir se détendre dans cette cafétéria réinventée.

Spécialités :

Le plus difficile sera de faire son choix ! Le grill et sa large sélection de pièces de viande, le buffet des entrées à composer, les burgers fait maison ou la parfaite salade César. Et les desserts ne sont pas en reste avec leur très grande variété pour les plus gourmands et la multitude de fruits pour des repas plus équilibrés.

Magasin Coupole – 6ème étage

Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

PRIVATISATION

Pour toute information, merci de contacter le service commercial au 01 70 60 19 82
servicecommercialrestauration@galerieslafayette.com

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.