LOOKS

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous présentent des marques rafraîchissantes et conceptuelles à retrouver au Magasin de L’Homme.

GR UNIFORMA

La plus récente entreprise du designer Russe Gosha Rubchinskiy, GR-Uniforma, lancée en juin 2018, gravite autour de la notion de communauté et de sentiment d’appartenance à un groupe à travers un uniforme commun. GR-Uniforma, multidisciplinaire par définition, incorpore l’art, la musique, la photographie et la mode au coeur de son discours esthétique dans un but ultime de se prêter à la constitution d’une oeuvre d’art globale (gesamtkunstwerk). La ligne de vêtements masculins GR-Uniforma intègre des éléments utilitaires dans des pantalons de survêtement, des coupe-vent des années 1980, des jeans à patchwork et des blousons en cuir surdimensionnés. 

Magasin de L’Homme – 1er étage.


Loreak

Loreak Mendian vous invite à découvrir sa nouvelle collection et à vous plonger dans les rythmes changeants de cette nouvelle saison, la légèreté des interminables journées d’été, ses nuances de lumière imprévisibles l’énergie enthousiaste qui inspire la marque. Cette explosion intime se reflète dans une palette de couleurs complexe où les oranges et les bleus vifs rencontrent des teintes écru et kaki. La collection pour hommes se concentre également sur les manteaux légers tels que des anoraks et des imperméables. Le patrimoine graphique de la marque est toujours présent avec des vêtements pleins d’imprimés, ce qui est un élément essentiel qui guide le processus de conception de la marque chaque saison.

Magasin de L’Homme – Rez-de-chaussée.


Bleu de Paname

Le concept Bleu de Paname est né en 2009, il revendique un style de vie à la française en revisitant l’uniforme de travail avec une vision fonctionnelle et esthétique. Bleu de Paname s’inscrit dans un univers résolument urbain, en alliant workwear et streetwear. Aujourd’hui Bleu de Paname est devenue une référence pour la qualité de ses produits, l’innovation au niveau des matières puis le design. La marque propose aujourd’hui un vestiaire complet : vestes, chemises, mailles et pantalons etc. La majorité de ses collections est élaborée et fabriquée en France.

Go For Good
Magasin de L’Homme – 2ème étage.


Holiday Boileau

Chaque nouvelle collection de Holiday Boileau met en avant un voyage. Inspiré par la couverture d’un numéro de 1959 de vacances sur la Côte d’Azur, le Printemps et la Somme, la collection 2020 se penche sur le sud de la France et l’élégance du style quotidien le long de la Baie des anges dans les années 50 et 60. La collection comprend une palette de pastels, mélangeant le sportswear américain et les styles preppy avec des tissus japonais.

Magasin de L’Homme –  2ème étage.

 

POUR ELLE