1,2,3, Noël solidaire !

Noël est le moment des bonnes actions ! Pour faire preuve de solidarité, les Galeries Lafayette se mobilisent avec des associations qui œuvrent pour une vie meilleure et vous invitent à aider ceux qui en ont besoin pendant les fêtes de fin d'année.

L’association Cékedubonheur

Les Galeries Lafayette soutiennent pour la deuxième année consécutive l’association Cékedubonheur et s’engagent en faveur des enfants hospitalisés.

Depuis 17 ans, Cékedubonheur agit pour améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés et leur redonner le sourire dans cette période difficile de leur vie, à travers des événements, des rencontres, des sorties culturelles…

Pendant toute la période de Noël, les grands magasins Galeries Lafayette vous invitent à faire un don à Cékedubonheur lors du paiement de vos achats, en arrondissant le montant à l’euro supérieur. La somme récoltée permettra de financer des actions pour aider les enfants hospitalisés. Les Galeries Lafayette et Cékedubonheur réservent aux enfants de nombreuses surprises : inauguration du Grand Sapin, animations, dons de décorations ou de vêtements neufs…

Revente solidaire des décors de Noël 

La magie de Noël, rien que pour vous ! Pour la première fois, vous pouvez acheter les figurines iconiques des vitrines « 1, 2, 3, Noël ! » et les décorations du Grand Sapin des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Donnez une seconde vie solidaire à ces pièces uniques fabriquées à la main au bénéfice de l’association Cékedubonheur

La collecte de jouets Emmaüs Défi

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann organisent une collecte de jouets pour l’opération Super Noël d’Emmaüs Défi.

Cette année, les Galeries Lafayette Paris Haussmann organisent en partenariat avec Emmaüs Défi une collecte de jouets pour permettre à tous de fêter Noël dignement. Déposez vos jouets neufs ou d’occasion qui seront ainsi destinés à la vente solidaire de jouets organisée tous les ans par l’association Emmaüs Défi dans le cadre de l’opération Super Noël.

Vos dons permettront de financer le réveillon pour les familles les plus modestes et de donner une seconde vie aux jouets de vos enfants.

Comment participer à la collecte Emmaüs ?

Déposez vos dons à l’espace Enfants, au 5ème étage du magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Découvrez aussi