Le chef
Pierre Sang BOYER, chef franco-coréen, aime mêler ses cultures auvergnates et coréenne dans une cuisine créative et pleine de sens. Finaliste en 2011 de l’émission Top Chef, il ouvre à partir de 2012, trois restaurants « Pierre Sang in Oberkampf » en 2014 « Pierre Sang on Gambey » et en 2017 « Pierre Sang
Signature ».
Sa cuisine reflète son double ADN. Fervent défenseur de la nature, le chef milite contre le gaspillage alimentaire, et prône des produits locaux qu’il puise directement chez lui en auvergne.
Le restaurant
Au rez-de-chaussée du Gourmet, le restaurant Pierre Sang se distingue sous un escalier en fer forgé. La capsule noire s’inscrit dans un style épuré, chic et minimaliste avec en couleur première le noir qui contraste avec le bois brut des tables, des banquettes en tissus et du sol blanc en terrazzo. Un écrin de douceur qui reprend les codes des autres restaurants du chef Pierre Sang Boyer.
Le plus, le restaurant dispose d’une terrasse toute de noir vêtu, parfaite pour déguster un bibimbap de saison.
Le menu
Le Bibimbap spécialité coréenne est à l’honneur, avec trois déclinaisons possibles, disponibles également en formule.
Composé d’une base de mélange de riz, quinoa, et lentille verte du Puy avec comme accompagnements des champignons, salade de saison et un œuf parfait accompagné de la sauce Ssamjang signée Pierre Sang…. Décliné avec de la viande hachée de bœuf sucré-salé pour le bibimbap bœuf Bulgogi, l’option mer avec du saumon fumé, assaisonné d’un coulis piquillos fait maison. Pour les veggie, retrouvez le bibimbap végétarien curry.
Une offre à déguster sur place ou à emporter.
Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée