Starving Club par Thibaut Spiwack

Étoile verte au Guide Michelin, le chef Thibaut Spiwack est déjà propriétaire du Starving Club (Paris 15e), inauguré en 2022. Aux Galeries Lafayette Le Gourmet, il décline un concept de Street-Food américaine. Le restaurant propose également des offres petit déjeuner et goûter.

Le chef

Passé par les cuisines de Top Chef saison 13, Thibaut Spiwack propose dans son restaurant du 15ème arrondissement de Paris, une cuisine Street-Food inspirée du monde. Gourmande, saine et responsable. Aux Galeries Lafayette Le Gourmet, il propose une cuisine 100 % Street-Food américaine.

Le restaurant

Bienvenue dans l’univers de Starving Club. Un lieu au décor urbain, authentique et vivant, carrelé du comptoir jusqu’en cuisine, où l’on peut prendre place au bar comme en salle. Thibaut Spiwack prône ici la cuisine du « simple, du bon et de l’esprit responsable ». Partisan d’une restauration plus durable, il fait la chasse au gaspillage et au plastique, sélectionne des produits locaux, propose des options végétariennes et recycle les biodéchets.

Le menu

 À la carte, on retrouve le burger star « Healthy » qui se décline en 3 versions. Au Bœuf avec du thym et du comté, au Pulled Pork avec des légumes et le Veggie

Autre création du chef : le hot-dog. Une recette signature réinterprétée ici avec une saucisse au piment d’Espelette, graines de fenouil, amandes torréfiées… 

Les accompagnements : les frites classiques aux épices cajun ou la version patates douces. À ne pas rater : le Mac’n’chini, un mix d’arancini et de Mac & Cheese au cœur de fromage étonnant avec une option truffe.

En dessert, le cookie Bomb’ maison. 

Le restaurant propose également des offres petit déjeuner et goûter.

Une offre à déguster sur place ou à emporter.

Les Nouvelles Tables du Gourmet des Galeries Lafayette Le Gourmet – 1er étage

horaires
7 jours sur 7 (du lundi au samedi de 9h30 à 21h30 et le dimanche de 11h à 20h)
accès
Premier étage du magasin Gourmet