Maison Le Bourdonnec

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

De la boucherie à l’assiette, le Steak Point par Yves Marie Le Bourdonnec vous embarque dans une découverte gustative intense autour de la viande. 

Envie d’un retour au terroir  ? Retrouver le goût d’une viande de qualité ? Rendez-vous chez Yves Marie Le Bourdonnec. Ce comptoir réunit des pièces de viandes uniques avec un traitement de qualité. De la côte de bœuf maturée au poulet fermier ou à la charcuterie de porc, l’ensemble des produits sont d’une qualité exceptionnelle. Côté assiette, la bonne viande n’est donc pas une option.

La promesse du maître boucher  : « Pas de Black Angus US ou de holstein de contrebande, pas de sauce cache-misère, pas d’accompagnements indigestes… Juste de la viande, simplement de la viande, un légume local de saison, et le vin de vos fantasmes les plus fous… »

Spécialités : 

Steak du jour, Creux des reins, T-bone ou Côte de bœuf maturés, la carte présente un concentré du meilleur de Le Bourdonnec.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée bas

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.