Tenues de fêtes

Noël propose des combos audacieux ; paillettes, transparences, sequins et bien plus encore pour une fête merveilleuse. Découvrez notre sélection pour être la Reine de Noël.

Cecilie Bahnsen

Cecilie Bahnsen est une designer danoise de vêtements pour femmes. Cecilie Bahnsen s’inspire des techniques traditionnelles et les utilisent de manière nouvelle. Les pièces élégantes et romantiques de Cecilie montrent une technique de jeu de superposition de couches transparentes et de matériaux opaques, créant un look moderne et séduisant.

Magasin Coupole – 1er étage.


Nina Ricci

L’ADN de Nina Ricci est imprégné de poésie, de parfum, d’amour et de romance. La direction artistique de la marque est aujourd’hui tenue par un duo créatif : Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh. Ces deux jeunes artistes talentueux ont apporté à la marque un univers créatif qui exprime une force émotionnelle, une franchise et une impertinence toutes singulières. 

Magasin Coupole – 1er étage.


Ashish

Synonyme de glamour, de design maximaliste et d’embellissement manuel, l’activiste et créatif Ashish Gupta a injecté sa couleur vibrante et sa personnalité extravertie dans sa marque. Ashish apporte une note de raffinement et d’exubérance aux look. Misez sur l’esprit casual des lignes amples ou sur l’élégance des coupes épurées, et osez un style audacieux avec les modèles courts. Les détails vibrants subliment ces pièces éclectiques qui allient touches éclatantes, finitions usées et slogans espiègles.

Magasin Coupole – 1er étage.


La Double J

La marque la Double J a commencé comme étant un projet passionnel. La créatrice J.J Martin collectionnait des vêtements et des bijoux vintage depuis vingt ans et était obsédée par les imprimés et les couleurs des vêtements des 60s et 70s. La créatrice s’est inspirée de l’Italie et des femmes de ce pays; Le concept  de la marque est le style de vie à l’italienne: comment les Italiens mangent, s’habillent, se divertissent, cuisinent, décorent et passent leurs vacances.

Magasin Coupole – 2ème étage.


Jacquemus

Grâce à son identité forte, Jacquemus réinterprète le vestiaire de la française moderne en jouant avec les proportions et les déconstructions. Les accessoires Jacquemus sont très prisés du fait de leur extravagance. Après les accessoires ultra-larges, Simon Porte Jacquemus a décidé de se tourner vers le sac miniature. Celui-ci a été élevé au rang de it-bag après avoir été immédiatement adopté par de nombreuses célébrités.

Magasin Coupole – 1er étage.


Danse Lente

Danse Lente est une marque d’accessoires pour femmes spécialisée dans les sacs à main et les petits articles en cuir. La marque mise sur des cuirs inspirés de l’esthétique contemporaine et de l’architecture moderne. Les sacs Danse Lente sont composés de détails originaux et inattendus comme des poignées contrastées, des fermoirs XXL ou encore des pliages façon origami.

Magasin Coupole – 1er étage.

 

 


Lelet NY

LELET NY est une marque moderne d’accessoires pour cheveux. Leurs créations sont inspirées par l’architecture moderne. La marque juxtapose le féminin et le féroce, le moderne et le nostalgique et créé des accessoires en accord avec la femme moderne. Les accessoires LELET NY sont conçus et fabriqués à la main dans un studio New-Yorkais. 

Magasin Coupole – 1er étage.

Tenues de fêtes Homme