Au-delà d’un restaurant, Cru propose de partager la philosophie de l’amour des produits bruts sublimés avec un savoir-faire instinctif. 

Cru, ce restaurant “nouvelle génération » créé par le Chef Julien Bonci est né de l’envie de travailler des produits bruts à réinterpréter avec audace. C’est suite à un voyage au Brésil où le chef a découvert de nouvelles saveurs qu’il a décidé de travailler le sens premier de l’alimentation : le goût. Au fil des saisons, Julien Bonci pense de nouvelles cartes où l’authenticité et la créativité sont centrales.

Le lieu aussi est à la hauteur de la qualité des produits. Un cocon apaisant et intimiste situé au cœur du magasin Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Avec sa terrasse confidentielle évoluant au gré des saisons, on aura envie de déjeuner, de boire un café ou de prendre un verre. C’est comme si le temps se suspendait le temps d’un moment chez Cru…

Spécialités : 

Dans ce restaurant, les spécialités se renouvellent sans cesse pour s’adapter aux saisons et aux créations du Chef Julien Bonci. Parmi les coups de cœur, on pense au chou rôti entier, au maquereau flashé au chalumeau ou encore au sublime ceviche de daurade. 

Magasin Homme – 3ème étage

Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.